Retour en haut

RAP/HIP HOP

KERTASS NSSA COMPANY
MEKNES
Originaire de Meknès, Sana Ouquessou aka Kertass Nssa se passionne pour le rap en 2010. In uencée par des rappeurs comme Mos Def, Wu Tang ou encore Mobydick, elle remporte plusieurs compétitions de rap locales. Sana suit également des cours de théâtre et de poésie et espère sortir un premier album avant n 2017.

DI JA                                                  
EL JADIDA                                         

Khadija Haidache aka DI JA est une rappeuse originaire d’El Jadida. In uencée par des artistes comme Missy Elliot et Lil Kim, elle compte à son actif quatre singles et quelques participations à des concerts à Marrakech, Berrechid, Agadir et Casablanca.

                                                   

L’MESMAR
KENITRA

Mouad El Hachimi aka L’Mesmar, fait ses débuts dans le rap en 2013. Avec des références comme Onyx ou Wu Tang, L’Mesmar a à son actif une mixtape, un vidéo-clip et quelques participations à des scènes locales.

GUZMAN                                                     
RABAT                                                        

Le rappeur Guzman se base sur ses propres expériences de vie pour écrire ses textes. Ce natif de Rabat travaille sur son premier album, Rouhanyate, dont plusieurs morceaux aux influences trap sont déjà en écoute sur sa chaîne YouTube.

 

 

D’STITO              
KENITRA    

Anass Sitel alias D’Stito débute dans le rap en 2007 avec le groupe DarealSlide. En 2010, il signe un premier morceau solo, Re7lla ila l9amar en featuring avec Disaster. En 2013, il sort une première mixtape, De9a Face, et rejoint le groupe Beef Company.

AFV                                                    
CASABLANCA

Fondé en 2007, AFV est un groupe composé de 3 rappeurs originaires de Casablanca. Leurs textes évoquent l’évolution du monde moderne, les difficultés de la vie et l’importance de la paix. En 2008, AFV a enregistré un premier maxi, intitulé Free Voice.

DINI
KHOURIBGA

Dini est un jeune rappeur de Khouribga. Il fait ses premiers pas dans le rap en 2012, à l’âge de 16 ans. Gagnant du 1er prix au festival Droubna 2014, Dini compte à son actif une dizaine de singles, des featurings avec d’autres rappeurs marocains et quelques participations à des compilations hip -hop.

 

BREEZY
CASABLANCA

Khalil Lesbati, alias Beezy, fait ses premiers pas dans le rap à l’âge de 14 ans. Influencé par le rap old school, il sort une première mixtape en 2011, 7ouma, et en prépare une deuxième, In3al Bou L3alam.

© Powered by Armancia.com