Retour en haut

ROCK/METAL

ZERODEATH

CASABLANCA

Fondé en 2014 par Mohamed Fahimi, Zerodeath est un groupe de thrash metal casablancais. Rejoint par Ibrahim, Omar et Abdo, le groupe est enfin au complet et les quatre musiciens sortent trois EP en attendant la finalisation de leur premier album, Killing for blood.

THRILLOGY

CASABLANCA

Créé en 2012, Thrillogy est un groupe de thrash formé par quatre amis casablancais. Ils signent un premier album, Evolution, en 2015 et en préparent un deuxième pour fin 2017. Gagnant du contest de Concert-Maroc 2016, le groupe enregistre actuellement un nouveau single et tourne son premier vidéo-clip.

SHIP OF WISDOM

CASABLANCA

Fondé en 2003 par deux passionnés de heavy, thrash et power metal, Ship of Wisdom connaît plusieurs changements de line up avant de trouver sa formation actuelle. Influencé par des groupes comme Judas Priest et Kreator, le band s’est produit sur quelques scènes casablancaises, notamment au Boultek et à l’Uzine.

HOLD THE BREATH

CASABLANCA

Hold The Breath est un groupe de metalcore/djent créé en 2011 à Casablanca. Composé de six membres, le groupe a signé un premier EP de quatre morceaux, Chaos Prevails, et a donné quelques concerts à Casablanca, Meknès et Fès.

BLAST

MEKNES

Formé en 2011 à Meknes, Blast est un groupe aux influences metalcore très prononcées. Les Blast ont déjà à leur actif un album de 8 titres et quelques concerts, notamment à la Renaissance (Rabat), lors du contest Concert-Maroc ou encore au Hardzazat Fest.

 

ASPHYXIA

EL JADIDA

Formé en 2002, ce groupe oscille entre heavy, speed et thrash metal. Influencés par Metallica, Sodom, Trivium ou encore Gamma Ray, les quatre membres d’Asphyxia disent “exprimer en musique la noblesse de la vie”. D’Azemmour à Zemamra en passant par El Jadida, leur ville, ou encore Casablanca, ils ont à leur actif une quinzaine de concerts à travers le royaume.

© Powered by Armancia.com